beIN SPORTS dévoile des plans de couverture inégalés pour l’EURO 2024 avec plus de 50 heures de couverture quotidienne en direct sur cinq chaînes


● Avec le tournoi tant attendu qui débutera le 14 juin, beIN SPORTS MAX 1, MAX 2, MAX 3 et MAX 4 diffuseront en direct les 51 matchs en arabe, anglais et français.
● Des offres spéciales pour l’UEFA EURO 2024™ et une offre estivale sont maintenant disponibles pour les abonnés.
beIN SPORTS, le principal diffuseur sportif au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), a annoncé ses plans de couverture exhaustive pour le Championnat d’Europe de football de l’UEFA (EURO 2024), qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet en Allemagne.
Le diffuseur proposera une couverture étendue et exclusive des 51 matchs en direct sur ses chaînes beIN SPORTS MAX. beIN SPORTS MAX 1 et MAX 2 diffuseront les matchs avec une couverture en arabe ; beIN SPORTS MAX 3 sera la chaîne dédiée à la couverture en anglais et beIN SPORTS MAX 4 proposera les commentaires en français. La chaîne d’actualités sportives gratuite de beIN, beIN SPORTS NEWS, offrira également une couverture complète tout au long de la journée avec les réactions de ses 10 reporters dédiés en Allemagne.
La couverture studio pré-tournoi a déjà commencé, avec des émissions quotidiennes telles que le Morning Show, l’Evening Show, The Quizz – Challenge, Previews, et plus encore. Une fois le tournoi lancé, la couverture studio en arabe comprendra 14 heures de contenu en direct continu, commençant à midi jusqu’à 02h00 heure MECCA, avec des émissions pré et post-match depuis l’Allemagne et depuis les studios ultramodernes de beIN à Doha.
beIN SPORTS proposera également une programmation de soutien étendue tout au long du tournoi, avec du contenu original et des faits saillants tels que beIN Euro Coverage Highlights, Best of the Best of Euros, The Stars of Euro 2024, The Fans of Euro 2024, des documentaires sur les pays participants, des analyses de légendes et des archives des tournois précédents.
Comme toujours, la couverture numérique de beIN sera complète, avec du contenu engageant sur les réseaux sociaux, y compris des mises à jour minute par minute des matchs, des faits saillants après-match et des contributions en format court des stars du football de beIN. De plus, une couverture linéaire miroir sera disponible sur beIN CONNECT, la plateforme OTT de beIN pour une visualisation en déplacement.
Récompensé à plusieurs reprises pour sa couverture complète de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, beIN a élevé la barre en matière de diffusion de grands événements sportifs et l’UEFA EURO 2024™ bénéficiera de cette même expérience. Toute l’action en Allemagne sera couverte en profondeur par la meilleure équipe de talents régionaux et internationaux, offrant des analyses et des aperçus de qualité en trois langues : arabe, anglais et français.
Les championnats européens quadriennaux de l’UEFA ont été organisés pour la première fois en 1960 et réunissent 24 équipes nationales de toute l’Europe, y compris les grandes puissances continentales telles que la France, l’Espagne et l’Italie – les champions en titre. L’UEFA EURO 2024™ débutera le 14 juin avec le match d’ouverture entre l’Allemagne, pays hôte, et l’Écosse à midi heure MECCA à l’Allianz Arena de Munich.
Les abonnés au forfait spécial UEFA EURO 2024™ de beIN recevront un décodeur gratuit, tandis que les téléspectateurs ont encore la possibilité de s’abonner à l’offre estivale qui promet une remise plus élevée plus l’abonnement est souscrit tôt. Visitez bein.com/summer2024 et utilisez le code promo SUMMER2024 pour profiter de l’une des deux offres disponibles.
-Fin –
À propos de beIN MEDIA GROUP
beIN MEDIA GROUP est un groupe média mondial indépendant de premier plan et l’un des principaux réseaux de sport et de divertissement au monde. Le groupe distribue et produit une gamme inégalée de divertissements, de sports en direct et d’événements internationaux majeurs sur 5 continents, dans 40 pays et dans 9 langues différentes en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australasie et au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Le réseau sportif phare de beIN MEDIA GROUP, beIN SPORTS, détient le plus grand portefeuille de droits sportifs de tous les diffuseurs mondiaux ; et grâce à son emblématique studio de cinéma MIRAMAX, beIN détient une vaste bibliothèque de superproductions hollywoodiennes tout en ayant une présence croissante dans la production et la distribution de séries et de films, ainsi que dans l’espace numérique. beIN MEDIA GROUP a acquis Digiturk, le principal opérateur de télévision payante en Turquie, en août 2016, et a lancé en 2022 son service OTT premium, TOD, à travers le MENA et la Turquie.
Pour plus d’informations sur beIN MEDIA GROUP, veuillez contacter : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.