Lesieur Cristal plébiscitée par les consommateurslors des élections « Produit de l’Année Maroc» 2024

L’édition 2024 « Elu Produit de l’Année Maroc », qui célèbre l’innovation et la qualité, a distingué huit produits de Lesieur Cristal, leader agro-industriel au Maroc et en Afrique.. Cette reconnaissance, basée sur des évaluations directes des consommateurs, témoigne de l’excellence continue que Lesieur Cristal s’efforce de maintenir sur le marché.
Les huit produits Lesieur Cristal récompensés sont :

  • LESIEUR Équilibre dans la catégorie Huiles de table,
  • AL HORRA dans la catégorie Huile d’Olive,
  • LEDDA dans la catégorie Margarine pâtissière,
  • TAOUS savon dur corporel dans la catégorie Savon corps,
  • TAOUS liquide dans la catégorie Savon liquide,
  • El KEF savon ménage dans la catégorie Savon ménage,
  • EL KEF pâte multi-usages dans la catégorie Pâtes multi-usages,
  • EL KEF liquide machine à laver dans la catégorie Lessive automatique liquide,
    Chaque produit gagnant s’est vu attribuer le logo rouge distinctif « Élu Produit de l’Année », un gage de qualité et d’innovation qui assure une visibilité accrue en magasin tout au long de l’année. Cette distinction est particulièrement significative dans un marché compétitif, où la reconnaissance des consommateurs est un indicateur clef.
    Le processus de sélection pour l’édition 2024 a été rigoureux et transparent, avec une enquête menée par le cabinet indépendant, Nielsen. Ce dernier a interrogé pas moins de 3.000 consommateurs dans les principales villes marocaines, et réalisé des tests en situation réelle sur 120 ménages, permettant ainsi de garantir une évaluation juste et représentative des préférences des consommateurs.
    Lesieur Cristal est honorée de ces distinctions qui reflètent son engagement envers l’excellence et l’innovation. Ces récompenses renforcent son engagement à répondre et anticiper les besoins de ses consommateurs.

À propos de Lesieur Cristal :
Pionnier au Maroc et leader agro-industriel régional, le groupe Lesieur Cristal accompagne depuis plus de 80 ans la modernisation des filières oléicole et oléagineuse au Maroc. L’entreprise est le levier de développement d’AVRIL sur le continent africain. Avec 20% de son activité à l’international, Lesieur Cristal exporte ses produits vers 40 pays à travers le monde, dont 22 en Afrique où elle a réussi à installer fortement ses marques auprès des consommateurs au Sénégal, en Angola et dans les trois Guinées, tout en consolidant ses positions au niveau national sur l’ensemble de ses segments. Capitalisant sur son savoir-faire historique au Maroc, le groupe Lesieur Cristal confirme ainsi son positionnement d’acteur africain, à travers ses filiales « Cristal Tunisie » et « Oleosen » au Sénégal. Soucieuse de son impact social et environnemental, ouverte vers l’international, Lesieur Cristal investit dans le savoir-faire et l’engagement envers l’excellence de tous ses collaborateurs, acteurs de progrès dans leur environnement. Entre le Maroc, la Tunisie et le Sénégal, Lesieur Cristal emploie plus de 1700 collaborateurs et œuvre au quotidien pour une agriculture respectueuse de la planète, la protection des ressources naturelles et la biodiversité, tout en développant les filières locales. L’entreprise marocaine, cotée en bourse, produit et distribue une large gamme d’huiles de table, d’huiles d’olive, de margarine, de condiments et de savons, qui ont su conquérir l’adhésion et la fidélité renouvelée de plusieurs générations de consommateurs : Lesieur, Cristal, Oleor, Huilor, Al Horra, Mabrouka, Magdor, Familia, Ledda, Taous, El Kef, El Menjel.
Pour en savoir plus : www.lesieur-cristal.com
Contact presse :
Nadia Mouhsine
[email protected]
0661 686 979

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.