beIN SPORTS mettra en lumière l’élite mondiale du tennis féminin à l’Open du Qatar TotalEnergies WTA 1000 de la semaine prochaine

beIN SPORTS (« beIN »), le principal diffuseur sportif du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), s’apprête à une nouvelle fois braquer les projecteurs sur l’élite mondiale du tennis féminin lors de la retransmission en direct de l’Open du Qatar TotalEnergies WTA 1000 depuis le complexe de tennis et de squash Khalifa International de Doha.
Du 11 au 17 février, beIN diffusera quotidiennement environ sept heures et demie de couverture en direct, accompagnées de commentaires en arabe et d’analyses en studio sur beIN SPORTS 7, ainsi que d’une couverture en direct du tournoi avec des commentaires en anglais sur beIN SPORTS 2 ENGLISH. Les amateurs auront également accès à une programmation quotidienne en arabe comprenant des épisodes de résumé de 26 minutes, des mini-matchs quotidiens et une sélection de séquences de cinq minutes.
La couverture de beIN débutera ce dimanche 11 février par une émission de présentation d’une heure à partir de 14h30 heure de MECCA, suivie d’une couverture sur le court de 15h30 à 22h00 heure de MECCA. Les quatre jours suivants verront une couverture en direct en arabe et en anglais de 15h00 à 22h00 heure de MECCA, avec une couverture des demi-finales simples du vendredi et de la finale double commençant légèrement plus tard à 16h30 heure de MECCA, et une couverture de la finale simple du samedi à partir de 17h30 heure de MECCA.
Présentée par Areej Sleem, journaliste pionnière chez beIN et première présentatrice arabe à avoir couvert les quatre tournois du Grand Chelem, la couverture du diffuseur comprendra également des commentateurs invités de renom, notamment d’anciennes professionnelles du tennis telles que la deuxième meilleure joueuse tunisienne de tous les temps, Selima Sfar, Adel Al Shatti du Koweït, Fahad Al Saad d’Arabie saoudite et Anass Lamrani du Maroc.
La couverture complète de beIN du tournoi élite féminin, diffusé dans toute la région MENA depuis 20 ans, témoigne de l’engagement de beIN envers son initiative beINSPIRED, qui célèbre la valeur que tous les sports, et en particulier le sport féminin, apportent à l’écosystème sportif international.
L’Open du Qatar TotalEnergies WTA 1000 de cette année verra la participation de 11 vainqueurs de Grand Chelem, dont la double championne en titre et numéro 1 mondiale Iga Swiatek, ainsi que la gagnante de l’Open d’Australie le mois dernier, Aryna Sabalenka, vainqueur à Doha en 2020. La numéro 1 arabe Ons Jabeur, quart de finaliste à deux reprises à Doha, sera également de la partie, alors que la Tunisienne retrouve un tournoi où elle a bénéficié du soutien de facto de son public les années précédentes.
Pour vous abonner à beIN et profiter d’un monde de sports et de divertissements, visitez www.bein.com/en/subscribe/
À propos du groupe beIN MEDIA
beIN MEDIA GROUP est un important groupe médiatique mondial indépendant et l’un des réseaux de sports et de divertissements les plus importants au monde. Le groupe distribue et produit une gamme incomparable de divertissements, de sport en direct et d’événements internationaux majeurs sur 5 continents, 40 pays et dans 9 langues différentes, couvrant l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Australasie, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA). Le réseau sportif phare de beIN MEDIA GROUP, beIN SPORTS, détient le plus grand portefeuille de droits sportifs de tout diffuseur mondial ; et grâce à son studio de cinéma emblématique MIRAMAX, beIN détient une vaste bibliothèque de blockbusters hollywoodiens tout en ayant une présence croissante dans la production et la distribution de séries et de films, ainsi que dans l’espace numérique. beIN MEDIA GROUP a acquis Digiturk, le principal opérateur de télévision payante en Turquie, en août 2016, et a lancé en 2022 son service premium de streaming OTT, TOD, dans toute la région MENA et en Turquie.
Pour plus d’informations sur beIN MEDIA GROUP, veuillez contacter : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.