Hommage spécial à l’artiste Hamid Serghini en France, en présence du président du conseil municipal de Clermont-Ferrand

 

L’Association de Clairmont-Ferrand a rendu hommage à l’artiste folklorique marocain Hamid Serghini lors d’une cérémonie festive, en présence de ses membres et affiliés, ainsi que d’invités de marque, présidée par le président du conseil municipal, Olivier Bianchi.
Au début de la cérémonie, l’association a présenté un reportage vidéo spécial retraçant sa visite dans la région de Kelaat Sraghna, où elle a mené diverses activités caritatives, artistiques, culturelles et sportives. L’objectif principal était d’apporter une aide à un grand nombre de familles dans le besoin, de visiter plusieurs centres sociaux et de contribuer au creusement d’un puits dans la tribu de Dchra.
En marge de la cérémonie, l’artiste folklorique Hamid Serghini a été honoré en tant que natif de la région de Kelaat Sraghna, avant d’interpréter une sélection de ses chansons folkloriques les plus populaires devant le public lors de l’événement, qui s’est tenu dans un centre culturel. En marge de cette cérémonie, Hamid Serghini a exprimé sa grande joie et a remercié tous les membres de l’association et les membres du Conseil municipal de Clermont-Ferrand pour cet honneur et pour l’aide apportée à la région de « Kelaat Sraghna » en cette occasion si importante.
Hamid Serghini a ajouté que l’association a fourni des services sociaux à la région en partenariat avec l’Association de Bardia pour la musique et les arts, et que de futurs projets rassembleront les deux associations dans la même région.
Il convient de noter que l’association est dirigée par Kamal Aouine et que ses membres comprennent diverses personnalités et jeunes femmes du Maroc et d’autres nationalités qui ont choisi de fournir des services sociaux par son intermédiaire.

Les commentaires sont fermés.